La cellule congrès et séminaires de l’Office de Tourisme de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay est là pour vous aider à organiser votre évènement. Un interlocuteur dédié et unique pour étudier et réaliser l’ensemble de votre projet.
Les +
- Nous vous accompagnons dans le choix des prestataires pour votre événement après étude de vos besoins.
- Nous vous mettons à disposition des outils de communication sur la destination (visuels / textes…) afin de vous accompagner.
- Nous vous aidons dans l’élaboration de votre dossier de candidature, à la création de vos supports de communication (sites web / invitations / programme de votre événement…).
- Nous vous garantissons la qualité des prestations proposées par les professionnels conseillés.
- Des propositions de programmes pré et post-congrès pour les participants et accompagnants.
- Des activités de qualité pour les accompagnants.
- Des animations ludiques, sportives ou musicales pour agrémenter votre évènement.
Votre congrès
en plusieurs étapes
- Prise de contact afin de lister votre cahier des charges selon vos besoins
- Sélection des prestataires : salles, hébergement, restauration, transport, visites, animations, souvenirs… et devis
- Montage d’un programme complet tenant compte des congressistes et des accompagnants
- Validation des lieux avec une visite sur place
- Possibilité de créer les invitations et le programme à vos futurs participants
- Possibilité de centraliser les réservations hôtelières
- Mise en place de la communication, signalétique et dossier d’accueil
- Suivi du dossier jusqu’au jour J
- Possibilité de réaliser la carte de remerciement, revue de presse de votre événement et questionnaire de satisfaction