La cellule congrès et séminaires de l’Office de Tourisme de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay est là pour vous aider à organiser votre évènement. Un interlocuteur dédié et unique pour étudier et réaliser l’ensemble de votre projet.

Les +

  • Nous vous accompagnons dans le choix des prestataires pour votre événement après étude de vos besoins.
  • Nous vous mettons à disposition des outils de communication sur la destination (visuels / textes…) afin de vous accompagner.
  • Nous vous aidons dans  l’élaboration de votre dossier de candidature, à la création de vos supports de communication (sites web / invitations / programme de votre événement…).
  • Nous vous  garantissons la qualité des prestations proposées par les professionnels conseillés.
  • Des propositions de programmes pré et post-congrès pour les participants et accompagnants.
  • Des activités de qualité pour les accompagnants.
  • Des animations ludiques, sportives ou musicales pour agrémenter votre évènement.

Votre congrès
en plusieurs étapes

  • Prise de contact afin de lister votre cahier des charges selon vos besoins
  • Sélection des prestataires : salles, hébergement, restauration, transport, visites, animations, souvenirs… et devis
  • Montage d’un programme complet tenant compte des congressistes et des accompagnants
  • Validation des lieux avec une visite sur place
  • Possibilité de créer les invitations et le programme à vos futurs participants
  • Possibilité de centraliser les réservations hôtelières
  • Mise en place de la communication, signalétique et dossier d’accueil
  • Suivi du dossier jusqu’au jour J
  • Possibilité de réaliser la carte de remerciement, revue de presse de votre événement et questionnaire de satisfaction

NOUS CONTACTER

Nous contacter
Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Ce contenu vous a été utile ?